Logo CFPTS

Formation Régisseur général : renouvellement de certification

Après le renouvellement des certifications des formations de régisseur son, lumière et plateau, le CFPTS vient de voir la certification de la formation régisseur général renouvelée pour une période de 4 ans.

En janvier dernier, l'enregistrement au RNCP (Répertoire National des Certifications Professionnelles) des certifications de niveau III sanctionnant les formations CFPTS et/ou CFA de régisseur lumière, régisseur plateau et régisseur son s'est vu renouvelé pour une période de 5 ans. Désormais, ce sont trois titres distincts qui sont délivrés pas le CFPTS pour ces formations : Régisseur(euse) lumière, Régisseur(euse) son, Régisseur(euse) plateau/scène.

Plus récemment, c'est la formation Régisseur général qui a vu sa certication renouvelée pour une période de 4 ans.  

Pour rappel, apparaissent dans le Répertoire National des Certifications Professionnelles les diplômes et titres à finalité professionnelle délivrés au nom de l'Etat qui ont été créés après avis d'instances consultatives auxquelles les organisations représentatives d'employeurs et de salariés sont parties.  

En savoir plus

Consulter la fiche RNCP de la certification Régisseur(euse) lumière, Régisseur(euse) son, Régisseur(euse) plateau/scène, La fiche Régisseur(se) général(e) sera prochainement en ligne

En savoir plus sur les formations CFPTS régisseur lumière, régisseur son
En savoir plus sur les formations CFA régisseur lumière, régisseur son, régisseur plateau

Recherche

Centre de Formation Audiovisuelle Démarche qualité

Formation continue
hors alternance et
en alternance

www.marque-nf.com

CNIL
TOUTES NOS ACTUS